Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
18 décembre 2006

ouch !!!

bon, alors à côté de certaine d'entre vous je suis novice question thé ;o)

mais tant pis, je participe avec joie à ce swap que je trouve trés original!!

alors, je me présente : peggy, 33 ans et 3 bouts de choux dont les 2 derniers nous ont fait la surprise d'arriver ensemble :o)

comme beaucoup, j'ai commencé à boire du thé en sachet...au citron ou nature en y rajoutant du lait

aujourd'hui, je boit principalement du thé en vrac sans sucre ni lait,

j'apprécie particulièrement le thé noir

mais j'aime aussi le thé vert quand il est aromatisé et le thé rouge

j'ai gouté le thé blanc dans un salon de thé japonais et franchement je n'ai pas apprécié

quand au thé jaune et bleu-vert, je ne connais pas du tout, je ne savais pas que cela existait!!

j'ai plusieurs sorte de thé à la maison, je tourne selon mes envies et le moment de la journée (le mélange anglais me plait beaucoup le matin !!!)

voilà!!!

il me tarde de connaître ma swappée

peggy

Publicité
Commentaires
B
aucune gêne à avoir peggy ! chacune a sa connaissance de thé et ses propres gout. J'espère que ce swap te fera découvrir des thés que tu ne connais pas forcémement. Quant au thé blanc il est très délicat à préparer c'est certainement pour cela que tu n'as pas aimé, trop infusé il est très amer. beurk beurk ;)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité