Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Blog en vacances !

200178636_001Oyé Oyé ! Vos organisatrices chéries partent attendre le grand barbu vers d'autres contrées et seront absente pendant la période des fêtes !

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'au 31 décembre mais aucune invitation ni aucun questionnaire ne seront envoyés du 22 au 30 décembre.
Pas d'inquiétude, les choses reprendront leur court une fois Noël passé.

Nous en profitons pour vous souhaitez d'agréables Fêtes de noël !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Veuillez considérer le présent commentaire comme la preuve que j'essaie VRAIMENT de m'inscrire mais... aaaaaaargh.... votre boîte à nimails est saturée!
M
Bonnes vacances à vous! J'attends avec impatience votre retour et de recevoir le fameux questionnaire...
M
Snifff... je pensais avoir des nouvelles de vous avant Noël... Vivement votre retour alors !!!<br /> Joyeux Noël !!!
C
est-ce qu'il est encore possible de s'inscrire au tea time ?? si oui, je souhaiterais faire partie des swapeuse... bonnes fêtes de noel
C
Bonjour, <br /> puis-je m'inscrire? merci
Le Tea time swap
Publicité
Publicité