Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Inscrite!

Voilà c'est fait, je suis inscrite au Tea Time Swap!!! Mon 2ème swap, c'est que j'y prendrais goût!

Je suis une amatrice de thé. Au début c'était le thé en sachet: commun, plus abordable, facilité, acheté en grande surface ...... c'est ce que j'utilise encore pour mon petit déjeuner. Mon pti déj' ne serait pas ce qu'il est sans mon bol de thé! En ce moment c'est thé citron. Je suis passée par le thé noir, les thés fruités ..... et une découverte faite il ya peu et que je me sers au retour du boulot de temps à autre: le thé menthe-chocolat façon moelleux .... HHHUUUUUUUUM! un petit goût d'After Eight!

Et puis avec la femme d'un de mes cousins et ma belle mère (grandes amatrices de bons thés), j'ai découvert le thé en vrac: une merveille, des saveurs à faire fondre le palet ......

Autant dire que cet échange me plaît énormément!

J'ai hâte de remplir le questionnaire et de commencer les préparatifs!

En attendant je vous souhaite de Bonnes Fêtes de Fin d'année!!!!

Vanessa

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité