Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
28 décembre 2006

Me revoili me revoilou !

Les vacances sont déjà finies... snif... c'était beaucoup trop court !!!

A peine rentrée je me jette sur mes mails (je vous avez promis de ne pas trop vous faire attendre!) et là....47 nouvelles inscriptions !!!!!

Nous sommes arrivées à un total de 118 swappeuses ! Vous vous rendez compte ?!

Je tenais donc à toutes vous remercier pour votre engouement.

Je dois tout de même (re)préciser que les inscriptions doivent impérativement être faite par mail à teatimeswap@yahoo.fr et non via les commentaires laissés sur ce blog. Cela serait trop difficile à gérer.

Il reste encore 3 jours, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Si vous avez envoyer un mail et que vous n'avez pas reçu d'invitation ou de questionnaire, faites moi signe !

Bon reveillon du nouvel an à toutes !
A bientôt
Bouquetdebamboo

Publicité
Commentaires
B
et encore... le nombre à augmenter depuis....
D
Je n'en reviens pas du nombre de participantes ! Quel succès.Mais les administratrices vont avoir un boulot fou.<br /> Grâce à Bouquet - elle pensait qu'il n'y avait pas assez de swappeuses ;)- je viens de m'inscrire.
M
coucou bambou<br /> <br /> je pense à toi pour le colis!
B
un peu ? ;)
C
bon retour !<br /> Euh, on aurait pas été un peu dépassées par le truc ? ;-)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité