Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Les inscriptions sont closes

215488Ding Dong Ding Dong, les 12 coups de minuit annonce la nouvelle année mais aussi la fin des inscriptions au Tea Time Swap.

Merci à toutes et à tous pour votre participation que nous ne pensions pas si nombreuse et désolée pour les retardatair(e)s.

Je profite de ce passage pour vous souhaitez à toutes et à tous une très bonne année 2007.

Demain je vous fait un petit point sur le nombre d'inscriptions.

Publicité
Commentaires
N
quel dommage que j'ai loupé ca ...snif , c est quand le prochain ?<br /> <br /> :o)<br /> <br /> nana♥
M
... j'arrive trop tard... mais saches que je suis partante au cas où tu aurais un désistement... je trouve ton idée très sympa !
M
moi non plus je ne vois pas mon pseudo!!<br /> mais c'est vrai qu'il y a du monde d'inscrit!!ça va etre du boulot pour organiser tout ça!!<br /> bises des Landes
B
la liste des blogs n'est pas à jour ;)
K
Merci d'avoir répondu à ma demande et de m'avoir envoyé le questionnaire que j'ai rempli dans les temps mais par contre je ne vois pas mon pseud' dans la liste des inscrites...est-ce normal ? mon inscription a bien été prise en compte ? j'me demande !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité