Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Bonne année 2007 !

Je suis ravie de participer à mon tout premier swap !
Pour tout dire, il y a une semaine, je ne savais même pas que ça existait !

Je tenais simplement à partager avec vous quelques "instants thé" dont le souvenir est si doux :

- Les goûters avec ma maman en rentrant du lycée ou de la fac : un bon thé accompagné de speculoos ou de biscuits "thé" de Lu

- Les mêmes en rentrant du ski, après une bonne journée dans le froid

- Un thé à la menthe dans un souk au maghreb

- Les merveilleux thés anglais partagés avec mes colocataires de Birmingham...

Bref beaucoup de bons souvenirs !

Qu'en à vous ?

Publicité
Commentaires
E
Je viens de l'ouvrir, alors désolée, mais pour l'instant, il n'y a pas grand chose d'intéressant. Ca viendra, je suis novice, alors ça me prend du temps.<br /> Je suis dans la liste à le blog d'Elena
L
quelle est l'adresse de ton blog ? je ne le trouve pas.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité