Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Marie-laure - Le monde est à Nous!

56297906Coucou les filles! Il était temps que moi aussi je me présente!! ^-^
Comme beaucoup, cela sera mon tout premier Swap thé!! ^-^ (et mon 3° swap tout court en fait!)
Perso, je l'aime vert, fruité, servi dans ma mugg adoré et toujours accompagné d'une petite gourmandise, à savoir chocolat ou petits gateau fins! Eh oui je suis gourmande! Je ne vous apprend rien!
Comble de malchance personne dans mon entourage ne boit de thé ... c'est donc un plaisir en solo et ce tout au long de la journée!   
Je les achete généralement en sachet en grande surface, car c'est simple et pratique vu que je n'ai pas de boule ou de cuillére à thé! Je flane de tps à autre chez "Les Thé Duval" à Cannes. Un bonheur pour les amateurs!! Dans cette boutique aux couleurs d'antan tout y est!! et juste à côté, se trouve l'association parfaite: les chocolats Léonidas! lol je ne vous fait pas de dessin! lol

Voilà! sur ce, bon swap à toutes et bonnes dégustations! ^-^

Bises, Marie-Laure!

 

Publicité
Commentaires
M
on se retrouve ttes dans les swap, c'est ce qui est cool!! j'adooore!! ^-^<br /> <br /> gros bisous
S
coucou!! je suis contente de te voir dans ce swap!! bises! <br /> sandy
Le Tea time swap
Publicité
Publicité