Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
5 janvier 2007

salut!

moi c'est missmiss!

j'aime le thé ...à la folie,passionnément!

après une période très thé noir aromatisé à tous les gouts , je suis passée maintenant au thé vert (à la menthe c'est mon préféré!) et au  rooibos (aux épices,à la vanille...) plus légers ...

j'ai envie de découvrir de nouveaux thés (blanc en particulier), de nouvelles saveurs, les bloomings ...bref, m'évader vers de nouveaux horizons ! car pour moi thé rime avec évasion! Maroc, Chine, Japon, Inde, Royaume-uni ... où le thé est célébré !

Mon tea-time préféré c'est avec mon mug transparent (car j'aime voir sa couleur !) et qq carrés de chocolat noir amer!

voilà! ;-)

à plus!

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité