Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Et moi, et moi, et moi...

Avec toutes ces fêtes et ces lendemains de fêtes, je ne me suis pas présentée!

Je m'appelle Mitsuko (en fait, non, mais comme c'est mon pseudo de blog, on va dire que oui), j'ai 28 ans et je vis à Bruxelles (en Belgique, donc). Je vis avec mon amoureux et avec mon chat mais aucun des deux ne partage mon goût pour le thé!

Je bois principalement, Ô hérésie, du thé en sachet. Comme j'en bois quasiment uniquement au boulot, le petit cérémonial de la théière et/ou boule à thé me semble superflu... J'aime le thé vert, le thé rouge et le thé blanc, un peu moins le thé noir que je trouve trop "fort". Généralement, je bois mon thé avec 1 sucrette 1/2 (le dosage est précis!) mais je ne suis pas contre le lait, ni contre le citron. Encore une fois, au boulot, je fais ce que je peux!

J'adore les thés aux saveurs fruitées, sucrées et épicées: vanille, caramel, framboise, orange, cannelle... Et j'ai une affection toute particulière pour le mélange hibiscus/églantier, le seul mélange qui n'ai pas réussi à me lasser! Celui qui gagne haut la main, c'est le thé à la menthe marocain: un pur moment de plaisir! Par contre, je ne supporte pas le thé au jasmin qui me rend littéralement malade.

Je bois dans un mug dont l'eau a été chauffé au micro-onde ou à la bouilloire. Oui honte à moi, je n'ai même pas de théière...

Mon plus bel objet thé, c'est une tasse avec filtre incorporé que ma maman m'a offert. Elle va bientôt me servir pour le thé en vrac au bureau!

Bonne journée à tous,

Mitsuko

Publicité
Commentaires
K
Les filles voici une nouvelle saveur de thé!<br /> C'est génial et spendide! http://www.cybertea.net/ <br /> Biz
M
Quelle chance d'habiter Bruxelles. J'y suis allée récemment et n'ai pas manqué d'aller faire le plein de thés parfumés à la Septième Tasse.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité