Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
15 janvier 2007

Et les nominés sont....

Ca y est !
Vous devez normalement avoir reçu le nom de la personne que vous allez gâté ! Attention vous devez garder le secret jusqu'au bout ! Sinon c'est pas drôle ;)

Si vous n'avez pas reçu le nom de cette personne euh... bah c'est qu'on vous a oublié en cours de route ! hihi contactez nous !

Les questionnaires vous sont envoyés en format RTF, ces fichiers s'ouvrent avec Wordpad, word ou Openoffice. Si toutefois vous avez un soucis de lecture du fichier, contactez nous !

Nous sommes finalement 137 au total !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> J'aurais aimé une précision sur l'organisation du swap. Bien qu'amatrice de thé, je n'y connais pas grand chose en réalité et n'ai jamais osé m'inscrire à un swap de thé. En revanche, j'ai lancé un swap de livres sur mon blog et je me suis pas mal inspirée de l'organisation proposée ici car elle me semblait très claire. Cela dit, j'en suis à l'étape du tirage au sort et je me demandais si l'organisateur du swap était "condamné" à connaître l'identité de la personne qui allait le gâter ... Rien de bien grave mais s'il y a une astuce pour garder le secret ça m'intéresse ;)<br /> <br /> Merci d'avance !
B
merci de nous envoyé un MAIL si vous avez un soucis, c'est trop compliqué de gérer ça par commentaires. merci
V
Je n'ai toujours rien dans ma boite ... j'ai été oubliée ??? Enfin c'est plutôt la personne à qui je dois envoyer quelque chose qui va être oubliée , la (le) pauvre .. vite un petit mail
M
euh moi je l'ai pas mais c'est ptet juste pas encore arrivé... je vous redis si j'ai rien demain ;-)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité