Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
17 janvier 2007

Mise au point

Je rappel que vous ne devez pas divulguer le nom de celle que vous allez gâter !

Vous n'êtes pas censé communiquer avec la personne que vous allez gâté tout du moins pas de façon direct à propos du swap... mais euh vous pouvez parler entre vous hein... je ne suis pas entraind e vous dire de rester dans votre coin !!!). Certaines d'entres vous sont entrées en contact avec la personne qu'elle vont gâtée en leur divulguant qu'elles étaient leur swappeuse.

Pour la bonne organisation du swap il est préférable de garder le secret. Je sais que pour certaines c'est leur premier swap mais merci de jouer le jeu !

C'est là tout l'intérêt d'un swap, sinon c'est un troc !

Attention : je n'accuse personne. ceci est juste un rappel au cas ou nous ne nous serions pas bien exprimer.

Je vous rappel aussi que le swap ne fonctionne pas en binôme.
Je m'explique :
La personne dont vous avez reçu le questionnaire est la personne à qui VOUS devez envoyer votre colis MAIS n'est pas la personne qui va VOUS gâté ! Vous recevrez un colis de la part de quelqu'un d'autre.

En gros :
A envoi à B
B envoi à C
C envoir à D
et ainsi  de suite....

Publicité
Commentaires
B
non rien n'empeche de discuter...faites come bon vous semble... j'étais un peu énervée hier et j'en excuse ( c pô de vot' faute hein ! ) je voulais juste etre sure que tout le monde avait compris comment ça marche mais après vous faites comme vous le sentez.
L
Ceci dit, il me semble que rien n'empêche de discuter si on ne dit rien à propos du contenu, non ? Pour moi, la question ne se pose pas, ma swappeuse n'est pas bloggeuse... c'est un peu frustrant d'ailleurs, car il est plus difficile d'apprendre à la connaître. Je crains d'avoir plus de chance de me tromper...
C
lors moi je vais vous dire ma swapeuse est .........non c'est trop facile av falloir attendre
N
Ça fait partie du jeu et c'est ça qui est bien intéressant justement.
B
je ne sais pas qui tu es "une swappeuse" mais je ne visais personne en particulier. N'oubliez pas que lorsque vous laisser un commentaire sur un blog, même de facon anonyme, votre e mail est enregistrer et peut etre consulter par la bloggeuse.<br /> Ne prenez pas tout mal s'il vous plait. Nous essayons de faire le max pour boen organiser ce swap, cela nous demande du temps, de l'energie et malheureusement nous rencontrons des soucis avec yahoo.<br /> Le but du swap est de faire des rencontres oui et c'est pour ça que ce blog existe et rien empeche au contraire de rester en contact. C'est juste que le colis doit rester une surprise jusqu'au bout, enfin c'est comme ça que nous le voyons.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité