Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Petite question...

à celles qui comptent offrir 2X50g de thé.

Comme dans la plupart des boutiques ils ne vendent le thé en vrac qu'à partir de 100g, comment allez vous faire pour partager vos 2 thés? Et surtout dans quoi allez-vous les mettre pour l'envoi?

Je suis bien tentée de faire de même mais sans idée de contenant donc...

Merci de votre aide et de vos réponses !

Laly (www.marmelades.canalblog.com)

Publicité
Commentaires
E
Moi ce que je comptais faire : comme je viens d'acheter 2 paquets de 100g. Je garde la moitié que je vais mettre dans une boite à thé. Et l'autre moitié, je la laisse dans le contenant d'origine, comme ça aucun problème de conservation pour ma swapeuse !
N
Sinon, un petit sac en plastique et par dessus un sachet en tissu pour que ça soit joli. C'est ce que j'aurais fait si je n'avais pas eu des sacs de thé en papier pour cacher le plastique. Pour caler le tout j'ai récupéré, détourné, arrangé des petites briques de soupe.
D
personnellement c'est mon cas.Je vais garder la moitié du sachet dans une boite à thé, et envoyer l'autre. Mais si tu leur demandes dans les boutiques ils peuvent te faire 2 paquets de 50 gr ! (déjà testé )
B
tu peux soit choisir 2 petites boites de 50 gr ou mettre les thés dans 2 enveloppes fermées.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité