Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Itinéraires de quelques grammes de thé

De la province de Zhéjiang à Lyon : 8599km

Du cours Vitton à Paris : 460 km

Du Yunnan à Belleville : 8649km

De Belleville à la porte de Bagnolet : 3km

Du bureau de poste Édith Piaf vers le bord de la Méditerranée : 778 km

Soit un trajet de 9837km pour les thés de Zhéjiang et 9430km pour les thés du Yunnan qui devraient tous arriver dans la même boîte, mais pas les mêmes petits sachets mercredi je pense, jeudi au plus tard.

Publicité
Commentaires
M
ohh la faute!!!je ne suis pas bien réveillée!!!
M
se ne sera pas moi non plus!!!!moi je suis coté Atlantique!!!!Domage!!<br /> bises
N
Et d'après vos blogs, ben oui je joue au jeu du "qui envoie à qui ?", c'est rigolo, je suis sûre de ne pas être gâtée par DViolante. Par contre il subiste un doute concernant Flo du désert. Mais je ne veux évidemment surtout pas avoir la réponse.<br /> <br /> Il me reste donc environ 130 possibilités (enfin un peu moins vu ce que j'ai pu lire déjà).
D
lol !! et trop au sud pour moi !!!
F
En tous cas, c'est très joliment annoncé... mais pas pour moi, alors... trop au nord ;-)))
Le Tea time swap
Publicité
Publicité