Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
29 janvier 2007

milles merci !

et voila...je suis dans la catégorie des "reçu" !

des tas de merci *yeux qui brillent* à ma swappeuse...

vous savez quoi ? c'est vraiment magnifique ce que j'ai reçu ! tout est superbe !!!

les couleurs sont géniales, les tissus magnifiques *encore bouche bée*

Un grand merci aussi aux organisatrices ^__^

Bref, voici une petite mosaïque du colis de folie de Flo du désert ...  Un Teapot Cosy, mais pas seulement ! Un mog cosy et une adorable manique !! *love*...ensuite pour savourer, des thés qui sentent supra bon... je suis encore en train de faire plouf plouf pour savoir le quel je vais gouter en premier *moment ultra sacré*...

Je suis obligée de m'arréter sinon je vais toutes vous fatiguer, mais vraiment, je suis encore ba-ba...

mosaique_tea_time

MERCI Flo  ^_^

Publicité
Commentaires
B
un mug cosy ? alors là ! il fallait y penser !!!!<br /> Bravo Flo c'est super !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité