Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Ce matin, dans ma boite à lettres....

J'ai découvert un paquet qui m'était destiné... c'est un petit écureuil sorti de sa caverne qui me l'a confectionné !!

J'avais lu un billet de Noisette qui disait que le colis était parti... mais comment deviner qu'il allait arriver chez moi ??? Nous sommes si nombreuses sur ce swap, certaines sont rapides comme Noisette, d'autres sont plus lentes comme moi !!! (mon colis n'est pas encore fini mais ça avance)

colis_re_u_teatime_swap_1

Alors dans le détail, il y avait :

  • une très jolie boite en bois, décorée avec délicatesse de motifs sur le thé et les petits gâteaux, qui va servir de boite à gâteaux pour toute la famille, elle est du plus bel effet dans ma cuisine....

  • dans cette boite il y avait une ribambelle de tartelettes dont des parfums que je n'avais encore jamais goûté...

  • 2 variétés de thés différents, un à la Violette (je n'en avais jamais senti) qui a embaumé le colis, et un autre dont rien que le nom m'invite à sa découverte il s'appelle "Mystérieux", c'est un mélange de thé noir à l'orange sanguine, pêche, fraise et cerise, tout un programme !!

  • et une petite carte me souhaitait une bonne découverte de mon colis...   

Vous avez vu, j'ai été gâtée !!!

Merci Noisette de ton charmant envoi, je n'ai pas pû résister à l'appel des tartelettes, car ce lundi j'étais à la maison quand le colis est arrivé, et ma tasse de thé était encore chaude (un thé vert à l'ananas et aux agrumes), elles étaient délicieuses celles au citron et à la pomme !!! Quant à la découverte du thé que tu m'as envoyé, cet après-midi c'est sûr j'opte pour Mystérieux, celui à la Violette sera pour plus tard.

Mille merci de cet échange !!

Publicité
Commentaires
K
Melusine 13300, petite précision pour le thé vert à l'ananas et aux agrumes, il vient de chez Dammann Frères et s'appelle Thé du Cap Vert.<br /> <br /> Didi, j'ai pas encore essayé le thé à La Violette... mais je donne mon verdict bientôt !!
M
Du thé à l'ananas et aux agrumes!? <br /> Quel curieux mélange... je serai curieuse de goûter ça!!!
D
Je ne connaissais pas le thé à la violette, je ne suis pas trop pour les thés parfumés, mais j'ai bien envie de goûter à celui-ci. Lorsque j'habitais en Normandie j'achetais mon thé chez ti-tane.<br /> La composition du thé mystérieux" est bien prometteuse.<br /> Bonne dégustation.
K
Je confirme après l'avoir goûté, ce thé "Mystérieux" est bien à mon goût (mon mari et ma fille aussi l'ont apprécié)... Merci Noisette !!!
É
heureuse que cela t'ai fait plaisir et merci de ton charmant message <br /> c'était mon 1er swap et au vu de ton commentaire , je suis prète a recommencer <br /> bises
Le Tea time swap
Publicité
Publicité