Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
2 février 2007

Reçu!

Merci infiniment à Valérie du blog Les Volets Verts... J'ai reçu un petit paquet plein de délicatesse :

IMG_6103

Une très jolie boite à thé recouverte et personnalisée

IMG_6101

Un petit sac dans un excellent camaïeu avec une petite broderie toute fine

IMG_6098

Là ma photo de rend pas hommage à cette super petite déco! Elle sera parfaite dans notre nouvelle cuisine.

Quant aux thés... Valérie m'a envoyé du Earl Grey fumé de chez Mariage frère (première tasse consommée en écrivant ce message...) absolument délicieux, parfait équilibre. Ce qui me fait penser... Que pour l'avoir essayé dans le passé, le Earl Grey fumé c'est vraiment excellent avec du lait de chêvre! (et oui...).

Le deuxième thé est une découverte, il s'appelle Wedding Impérial, et il a une odeur... incroyable : sucrée... douce... aguicheuse (!) une odeur de caramel et de chocolat... Je suis absolument ravie de cette découverte.

Merci Valérie pour ce petit colis, tout est fait avec goût et tout trouvera sa place chez moi! Quant aux thés ils sont extrément bien choisis !

A mon tour maintenant de finaliser mon colis pour qu'il parte la semaine prochaine...

Fannie

Publicité
Commentaires
C
C'est extra votre truc là, le "swap" ! j'ai parcouru le blog pour comprendre comment ça marche, je trouve que c'est vraiment super comme idée ! Il me semble me souvenir que tu faisais ça aussi avec les écharpes, non ?
F
oh, t'es gâtée!!!!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité