Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
2 février 2007

J'y suis presque !!

Mes achats et choix de thé pour ma swappée ont été faits depuis plus de 10 jours... Côté créatif, les achats avaient aussi été faits mais j'attendais de trouver l'idée, la bonne, la vraie, l'idéale.... pour affiner tout ça !!

Au départ il y avait tout ça

Voilà l'avancée des travaux...
(le fil rose apparent est celui de mon faufilage, il va disparaitre !!) 

avanc_e_du_tea_time_swap

C'est fait, reste juste les finitions à faire ce week-end (rajout de quelques paillettes, un peu de laine feutrée), de la pâtisserie "maison" à faire au dernier moment (pour qu'elle ne souffre pas des quelques jours qu'elle va passer enfermée dans ce colis), et je poste mon paquet ce Lundi 5 Février 2007.... alors celles qui n'ont toujours rien reçu, ce paquet sera peut-être le vôtre !!!

Est-ce que ça tente quelqu'un ???

Karine

Publicité
Commentaires
K
Merci pour vos gentils comm's sur l'avancée de mon colis... malheureusement je ne pourrais pas TOUTES vous gâter !! une seule sera l'ELUE, parmi vous ou ailleurs sur le teatime swap (car elle ne s'est peut-être pas manifestée dans les comm's...)<br /> Bravo à CharaNiza qui est fin détective, elle a recoupé des infos trouvées dans d'autres billets et sait donc que ma swappée a un blog !!!
C
Moi, moi ... ah ... je lis dans ton post précédent que tu es allée sur le blog de ta swappée pour voir ses gouts ... comme je n'en ai pas, c'est un sacré indice !<br /> Dommage !<br /> L'avantage de n'avoir encore rien reçu, c'est qu'on peut espérer à chaque photo de colis ...
B
moi moi moi
L
c'est pour moi !
V
Moooouuuaaaaa! je suis preneuse ! ça m'a l'air tout joli et tout bon .. et puis j'aime tellement le thé et les instants-thé que tout me conviendrait alors ...
Le Tea time swap
Publicité
Publicité