Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
5 février 2007

C'est parti !!!!

EDIT d'aujourd'hui :

Le colis est en partance pour l'ouest... Dans 2 jours il devrait arriver chez...

J'ai bien avancé mon swap sur le thé. L'étape achat de thé est faite. Il s'agit de deux fois cinquante grammes de thé, un noir parfumé aux agrumes et aux épices, et un thé vert fleuri. Le tout chez Kusmi tea. Pour l'objet, j'ai opté pour une boite pour le thé, que j'ai recouvert. J'espère que ma swappeuse sera indulgente, car c'est mon premier essai. Et puis il y aura aussi une petite chose, plus encore autre chose, à faire ce week-end. Si tout va bien j'envoie le colis lundi....

swaptea

Publicité
Commentaires
V
Mais c'est joli tout plein .. c'est pour moi ????
F
ça carbure joliment par ici aussi!!!
M
tres jolie ta boite !!<br /> bravo!<br /> bises
Le Tea time swap
Publicité
Publicité