Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
6 février 2007

Colis reçu !

petit copié-collé de mon blog :

Qu'est-ce qui m'attendait hier soir dans ma boîte aux lettres ?

Le colis de ma swappeuse !!!

En effet le tea time swap bat son plein et les cadeaux circulent dans tous les sens (j'ai posté le mien hier ...).

C'est Stéphany qui m'a gâtée en m'envoyant ceci :

- Une carte souriante et colorée

- Une grande boîte à thé dans laquelle j'ai déjà versé mon thé russe du matin que j'achète en grande quantité.

- un thé épicé qui embaumait tout le colis de son parfum de cannelle : il sera goûté dès ce soir

- des petits bonbons au thé

Merci beaucoup Stéphanie, j'adoooore recevoir des paquets par la poste !!

Valérie C

Publicité
Commentaires
S
je suis ravie que ça te plaise...bonne dégustation !!!
D
Bonbon au thé ! j'ai encore appris un truc grâce à ce swap.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité