Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
6 février 2007

C'est dans les corbeilles postales

Ca y est, je reviens de la poste où j'ai déposé mon petit colis pour ma swap'amie du tea time...

Au menu, des thés bien sur, mais aussi des biscuits à la framboise, de la confiture de coing et un petit pot de miel, un marque page fleuri, bref tout ce qu'il faut pour se faire une pause douceur sucrée.

Ha mince alors, je sais plus le prénom de ma swapeuse, ça c'est bête alors... tant pis, il faudra qu'elle me fasse signe à réception...

Mémento : si si, ça y est je me souviens maintenant... hooo là là mince c'est encore parti... mais le colis lui est parti dans la région parisienne... si si ça je m'en souviens

Publicité
Commentaires
T
J'aurais adoré qu'il arrive chez moi celui là...............hummmmmmmmmmmmm
Le Tea time swap
Publicité
Publicité