Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
8 février 2007

colis reçu, c'est magnifique, superbe.....

CA y est ce matin j'ai recu le colis de ma tea time swappeuse. IL est superbe, il me plait énormément, j'ai été vraiment très gatée,le travail du set est magnifique, un grand merci à toi pour tout  Valérie......

PLus de détails sur mon blog: http://mesptitsplaisirs.canalblog.com

Bon et bien le mien est pratiquement terminé, je l'enverrai certainement lundi 12/02......

Publicité
Commentaires
V
le colis est arrivé super vite, bravo la Poste !(pour une fois !) J'ai vu que cela t'avais plu et tant mieux .. je mettrais si vous voulez le tuto du set de thé sur mon blog dans 1 à 2 jours (un peu surbookée lààà )
Le Tea time swap
Publicité
Publicité