Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
8 février 2007

à tous Moi aussi j'ai reçu mon colis ce matin, il

tyty à tous

Moi aussi j'ai reçu mon colis ce matin, il y a

P1010066 des fondants a la framboise, de la confiture de coing, du miel, du thé en sachet "montagne bleue et horizon lointain c'est bon!!! le troisième c'est une tisane appelée infusion crépuscule, moi qui suis insomniaque s'y j'arrive a dormir avec je lui en commande une tonne

P1010068

Un set en patchwork le dessus est brodé d'une tasse, des fleurs et petits coeurs et dessous un écusson P1010069

Un marque page fleuriMOPI

Merci beaucoup Chrisalyde et toutes mes amitiés

  le blog de crystal

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité