Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
8 février 2007

reçu !!!!! merci morgane !!!

Ce midi en rentrant déjeuné il était là !!! tea_time
A la maison il m'attendait ,chéri ma dit "le facteur ta apporté un colis" hein ?qui? que ?quoi ? j'ai reçu mon colis ?
j'ai foncé dans le salon et oui c'est vrai il était là posé sur la table.
je l'ai ouvert en deux temps trois mouvement et heureusement ma swapeuse avait oublié de retirer la bande adhésive pour maintenir le colis bien fermer comme ça j'ai ouvert plus vite mon colis si attendu .
et que de belles surprises tres colorés.

tea_time1
j'ai été tres gâtée ,une tasse et une coupelle mat pour compléter mon service a thé je l'adore... un thé vert du japon" kukicha grillées" (tiges de théier) de plus ce thé a été gouté et choisi par le tea_taster Jean Montseren
Un délice ,je l'ai dégusté après mon repas humm.... quelques petites douceurs: des caramels aux parfums divers vanille,anis étoilé,miel,calvados aux noix du périgord noir,chocolat,cognac et beurre salé.
Une tres jolie boite pour mettre mon thé ,j'ai toujours voulu en avoir une comme celle là je sais pas comment elle a deviné...et une tres gentille lettre.
Ma swapeuse est adorable...
je te remercie beaucoup Morgane et gros bisous.

et encore merci aux organisatrices.

troispetitsanges

Publicité
Commentaires
M
Contente que tout cela t'ai plu!
F
j'adore ces petits bols, j'en ai dont le fond est plus brun... pour y déposer ma boule à thé, des minis sont parfaits!!! joli colis, bravo!!!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité