Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
9 février 2007

Merci!

       Ma patience n'a pas été mise trop longtemps à rude épreuve car voici ce que je viens de trouver dans ma BAL:

swap_ouvertswap_sorti

        Nadia y avait mis: une gentil mot, quelques carambars fruités, 100g de thé noir au gingembre de chez Vert-Tiges, des filtres à thé, une tablette de bon chocolat noir et un éléphant (mais pas de raton-laveur...).

swap_th_

swap__l_phant

        Merci Nadia et aux organisatrices de ce tea time swap fort chaleureux!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le mode d'emploi éléphantesque...Tellement heureuse devant cet adorable animal que je n'avais eu la curiosité de lui ouvrir le ventre...
J
et ben dis moi, tout ça!!!!
B
il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte ! il est super ce colis !
N
J'ai honte quand je vois mon paquet par rapport aux autres , mais je suis contente que cela te plaise.<br /> Et puis regarde sous léléphant tu as du thé noir du Sri Lanka.
B
il est beau cet elephant !!!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité