Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
9 février 2007

Reçu et envoyé ! ! !

j'ai bien reçu mon colis : j'ai été super gâté par ma swappeuse Agnès ! Promis, je vous mets des photos bientôt !

Mon colis est parti aujourd'hui... Ou demain ! J'ai eu très peur d'être hors délai mais voilà... C'est bon, c'est parti ! Choisi avec amour... J'espère que ça plaira à ma swappeuse ! Pas de photos à vous montrer : j'ai oublié dans la précipitation !
Parce que voilà, Le lendemain de la réception de mon colis, j'ai reçu... La grippe ! Ca aide pas ! 4 jours coincés au lit ! ! ! !

En tous cas, merci pour cet échange super sympa et les photos sont une priorité pour ces vacances qui commencent ! Youpi ! Je vais pouvoir siroter mon thé tranquille !

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité