Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
10 février 2007

Merci Sandypoupoune !!!!

Un grand merci à Sandy pour ce joli petit paquet que j'ai reçu ce matin.

Dans la jolie boite que j'adore, il y a : IMG_1036_bis

- un thé de noël avec de la pomme, des amandes...
- un thé vert de l'himalaya
- un savon home-made avec du thé vert, de l'argile blanche et de l'estragon
- un savon brownie choco-avoine

Le savon au brownie est déjà dans ma douche et j'ai l'impression d'être plongée dans un gros gateau.

Merci c'est vraiment génial !!!!

Je vous montre quand même ce que j'ai envoyé à ValérieC

- un thé aux épices
- des bonbons au thé
- une grosse boite pour le thé dans lequel Valérie a rangé son thé du matin...

IMG_1028


Publicité
Commentaires
S
hihihi!!<br /> je suis bien contente, de moi si ca te plait!!<br /> dis toi , que de mon cote, j'ai essayé le the vert aux agrumes que tu aimes, pour voir... pas mauvais du tout!<br /> bises!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité