Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
11 février 2007

de flo à fab

oui, j'ai bien reçu mon colis de mylloo (voir message juste avant et photos), et j'étais comme une gamine à découvrir mes cadeaux, c'est vrai que c'est bien agréable de participer à un swap, et quand on est gâtée, on a aussi envie de faire plaisir!

malheureusement, je n'ai pas pris de photos de mon colis qui est parti mardi dernier, en direction de la Belgique voisine...je sais que Fabienne, ma swappeuse l'a reçu et apprécié...j'espère que tu pourras nous le montrer en photos? (2 thés du palais des thés à Lille et une tasse en porcelaine bleue; plus une bougie parfumée au thé!)

merci encore à nos organisatrices du tea time swap, qui m'a redonné l'envie et le goût de prendre le temps de déguster un bon Thé en vrac! et d'aller à la découverte de nouvelles saveurs...

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité