Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
12 février 2007

aujourd'hui, c'est la fête

et bien ça y est, mon tour est enfin arrivé. A force de baver d'envie devant tous vos colis, je viens de recevoir mon colis de la part de Marie et elle m'a gâtée comme vous pouvez le voir en dessous. J'ai donc reçu un superbe tea-cosy en laine qui s'adapte parfaitement sur ma thèière, pourtant par ronde, un repose tasse, idéal pour ma table de salon en bois qui n'aime pas le chaud, un "tarry souchong", thé fumé comme j'aime, et deux "échantillons" que vous ne pourrez pas sentir, pourtant j'ai pris la photo bocal ouvert, mais ce n'est pas encore en odoroma, et c'est dommage car ils ont le parfum merveilleux, je verrais tout à l'heure pour le gout.

Bref, que du bonheur, merci encore Marie

colis_re_u_001colis_re_u_002colis_re_u_003colis_re_u_005colis_re_u_012colis_re_u_013colis_re_u_009

Publicité
Commentaires
F
joli le teapot cosy!!!!
V
le tea cosy est vraiment original avec ses diminutions en grosse laine
Le Tea time swap
Publicité
Publicité