Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
15 février 2007

toc, toc, toc...

En fait, non, le facteur n'a pas fait toc, toc, toc mais drrringggg ce matin pour apporter un tout mignon petit paquet...

teatime1 Autant vous dire que je n'ai pas attendu cette nuit pour l'ouvrir : j'avais besoin de carburant pour une nouvelle grooossse journée (nous sommes en train de finaliser une dizaine de livres)
Pour être tout à fait honnête, au début j'ai été un peu déçu : aucun petit mot, seule trace visible : "Marabout D'ficelle" sur l'étiquette d'une adorable manique... mais bon, je n'avais pas trop le temps, alors j'ai paré au plus urgent : prendre une petite photo, puis me préparer un thé... que j'ai accompagné de qq carrés de chocolat tout en apportant les dernière corrections aux fichiers photosphop et PDF.

teatime2 Là, ça y est enfin !! il est un peu plus de 2h du mat, les fichiers filent sur le serveur, direction l'imprimeur. Entre temps, ma petite femme, plus curieuse (et réveillée ?) que moi a fouillé tout au fond de la boîte pour y trouver quoi ? une charmante petit carte d'Alice pain d'épice !
Alors, voilà !!! je peux enfin te remercier !!! et honte sur moi de ne pas avoir fouillé la boîte jusqu'au fond ! (merci ma petite femme) Merci de m'avoir accompagné sur cette dernière GROOSSE journée !
promis les filles, quand les livres paraissent, je vous envoie une petite photo
Demain matin je passe au choses sérieuses : tout est presque prêt, je n'ai plus qu'à faire le petit paquet et à filer à la Poste... ma swappeuse, tiens toi prête, ton paquet part demain !! (désolé pour le léger retard...)

Publicité
Commentaires
F
la poste étant fort indiscrète, j'ai ton adresse postale ;-)<br /> tu recevras donc dans qq semaines 2 petits livres issus de ces dernières semaines de travail !<br /> si tu veux avoir une idée de ce que nous faisons, tu peux aller voir là : www.pourpenser.com
B
moi aussi je suis curieuse, je veux savoir sur quoi ils sont ces livres. sinon bonne dégustation
B
j'ai louché sur ce colis sur le blog d'Alice. J'adore les sachet personnalisés ! des luvres des livres... ils parlent de quoi ces livres ?
Le Tea time swap
Publicité
Publicité