Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
15 février 2007

Merci Carole !

Alors, voila, on y est... Je suis passée à la Poste,

et cette fois c'est bien lui.
J'ai mon colis du tea time swap entre les mains !

Déjà, dans la voiture, je tire sur le scotch... c'est qu'elle a un talent sérieux pour empaqueter les colis postaux, Carole !!! A bout de patience, je repose le tout et je décide finalement de rentrer : çà sera plus confortable et j'aurais des outils !!! Et voila, je vois enfin en vrai tout ce qu'il contient...

Img0105

Je sors le tout :

Img0106

Et je détaille :
- une boule de thé de Noël (zut on ne la voit pas bien sur la photo ci-dessus...) qui embaume le colis...
- du thé "Old man" (Chine et Ceylan, aux noisettes et raisins secs) que j'ai hâte de goûter...
- une confiture Poires aux éclats de cacao (hum, çà a l'air très gourmand, je crois avoir aperçu la gamme en magasin et j'avais admiré aussi le pot qui contient cette douceur !),
- un sachet avec du Rooibos à l'orange (qui part au bureau avec moi ce jour),
- des "Thé" de LU (j'aime bien le petit clin d'oeil !), qui accompagneront aussi le rooibos,
- une carte très gourmande elle-aussi...
- et deux créations très sympas :

Img0110

 Un sac "fourre-tout" selon sa définition, en doux velours, avec une mignonne théière et une bordure en liberty (désolée, mon inculture, mais je ne pourrais vous donner son nom...) - tiens pourquoi est-ce que du coup, le tout est souligné ? Bon j'arrive pas à régler çà... tant pis !

 th_i_re Une théière en feutre personnalisée avec mon initiale qui cherche encore un peu sa place (sur ma théière ? sur mon sac ?)

Bref j'ai été particulièrement gâtée et je remercie Carole pour le soin qu'elle à mis à choisir et à confectionner ce colis !
Enfin, je remercie les organisatrices, pour ce swap qui me réconcilie avec l'exercice échange... et qui m'a aussi permis de découvrir de nouveaux blogs, de nouveaux mondes, et en particulier celui de Carole qui - je peux l'avouer- fait désormais partie de mes rendez-vous réguliers !!!

Un Lutin Perlimpin enchanté...

Publicité
Commentaires
C
Rhôô, je suis toute gênée, moi qui ai mis un temps fou à trouver mon idée !!Merci de tous ces compliments !!!et merci aux organisatrices !!
V
Cela valait le coup d'attendre, tu as été très gâtée ... bravo à Carole
F
encore un bien beau colis!!!
B
j'adore le sac fourre tout !
Le Tea time swap
Publicité
Publicité