Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
15 février 2007

Toujours rien ... ???

ma swappeuse n'a toujours rien recu aparemment !

je sui fortemment inquiete j'ai envoyé mon paquet dans une grande envellope a bulle en tarifs lettre donc pas de suivie mais normalement ca met environ 2 /3 jours pour arriver non ???

je l'ai envoyé ca fait au moins 10 jours voir 15 jours ...

Dit ma swappette tu es peut etre en vacances ? ET TON PAQUET T'ATTEND PEUT ETRE SAGEMENT DANS TA BOITE AUX LETTRE ???

Je m'inquiete ... si j'avais su j'aurai envoyé en colissimo c'est la guichetiere qui m'a dit ca passe en lettre , mechante  ,elle avait reperé la bonne odeur ??!!

Si la semaine prochaine tu n'as rien recu je serais forcer de te contacter  .... d'ici la je croise les doigts ...

En attendant, je guete ma boite aux lettres , j'ai soif de thé ;D

Publicité
Commentaires
B
Didi a raison, la poste refuse les lettre avec des objets dedans. La derniere fois que j'ai envoyé quelque chose comme ça le colis n'est jamais arrivé :/
D
Le règlement poste est plus sévère, et dans les enveloppes, on ne peut plus poster d'objet.......<br /> J'ai reçu mon colis ce jour. Et aussi des paquets la redoute et quelle, très rapide.
G
J'ai reçu une lettre hier, le cachet de la porte indiquait qu'elle est partie le 31 janvier!!!!<br /> Et j'attends un colis de la Redoute commandé il y a plus de 3 semaines...
C
moi non plus...
B
ben je ne sais pas si c'est moi mais pour l'instant je guette le passage du facteur et je ne vois toujours rien venir comme la soeur Anne
Le Tea time swap
Publicité
Publicité