Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
15 février 2007

Merci Camille

J'ai bien reçu mon swap ce jour. Je te remercie pour ce gentil paquet, je suis très sensible à la petite attention "jardin".
J'ai donc reçu :
Thé des sages : ce thé est très fleuri, mais je n'arrive pas à identifier ses senteurs. Il embaume.
Thé des vieux garçons : Ah ce parfum de caramel ; je n'aurai pas osé en acheter, mais j'ai hâte d'y gouter. Et c'est par celui-ci que je vais commencer ma dégustation.
un mini kit dmc : Tea time
un mini kit dmc : Thé à la menthe
des carambar
un set pour mug
un mug
un repose boule, et sa boule.
des graines de cosmos.(avec la mention : "Attention ce n'est pas du thé"......)

PICT0008PICT0012PICT0010


PICT0011PICT0015PICT0014   

PICT0016 

Publicité
Commentaires
A
oups !! mdr
A
merci (rougie)<br /> <br /> on avait dit de gater autant qu'on aimerait l'être ... mais je dois dire que je me suis retenue sinon il y en aurait eu beaucoup plus !!<br /> <br /> moi pas encore reçu mais j'espère bientôt ...
A
merci (rougie)<br /> <br /> on avait dit de gater autant qu'on aimerait l'être ... mais je dois dire que je me suis retenue sinon il y en aurait eu beaucoup plus !!<br /> <br /> moi pas encore reçu mais j'espère bientôt ...
B
Camille c'est superbe ! j'adore le mug, la boule et le repose boule assorti ! c'est beau !<br /> bravo :)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité