Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
15 février 2007

colis reçu & colis envoyé

(message copié-collé de mon blog)

C'est avec un immense plaisir que j'ai ouvert et découvert le paquet reçu aujourd'hui! Une très jolie carte, qui me sert déjà de marque-page… Des attentions charmantes, une générosité incroyable qui a vite dépassé le cadre du tea time swap, avec 7 sortes de thé - du rooibos que j'adore, 1 boule à thé toute mignonne et 1 repose-sachet!
Même ma map a eu droit à un petit cadeau, des graines de tournesol… et une confiture d'abricot faite maison ;-)

teatimeswap


Merci, merci, merci beaucoup Cécile!

ps : que ma swappée/swappeuse? ne s'inquiête pas, mon colis est en route pour Meudon ;-)

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité