Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
16 février 2007

Promis ça part samedi

Oups je suis en retard... Toutes mes excuses à ma swappée. Tout de même quelques explications s'imposent, et je suis sûre, vous allez bien rire...

Comme je ne suis pas une couturière hors pair, comme beaucoup d'entre vous, je pense que ma swappée ne sera pas transcendée par mes réalisations. Aussi je veux y mettre une petite touche personnelle, une petite douceur fait maison, représentative de ma région. Hé bien mes amis, et c'est le cas de le dire, ce n'est pas de la tarte !

Mon premier essai : pas assez cuit
Mon deuxième essai : j'ai oublié de mettre la farine ;-)
Mon troisième essai : j'ai oublié de mettre le beurre ! (moi, tête en l'air ? Mais non voyons)
Mon quatrième essai : trop cuit
Mon cinquième essai est dans le frigo, en train de reposer (faut attendre 24h). Cuisson prévue ce soir...

Bon promis, si c'est toujours pas bon, j'abandonne, et me retrancherai sur autre chose... Verdict demain !

Elena

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité