Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
16 février 2007

A mon tour

Ma gâtée ayant sûrement reçu son paquet, voici donc ce que je lui ai envoyé pour le Tea Time Swap.

Sur sa fiche elle disait être totalement novice quant à la dégustation des divers thés, alors je lui ai concocté un petit assortiment de chez Betjeman & Barton ; d'abord "Balade Irlandaise", thé de Chine et crème de whisky, puis Easter Tea ( et oui, c'est bientôt Pâques ) ; arôme  chocolat,  vanille, essence d’orange se mêlent à ce mélange de thés de Chine et de Ceylan . Les fleurs de bleuets et les pétales de roses complètent le tout . Enfin, un peu de Lapsang-Souchong, thé de Chine aux larges feuilles, fumé au bois d’épicéa frais.

A celà, j'ai ajouté des filtres en papier et un filtre en tissu, pour qu'elle puisse choisir ; enfin une petite boite, teintée acrylique et décorée par une broderie de Fil en scène

Voilà j'espère lui avoir fait plaisir et permis de découvrir les joies et les diversités du thé.

Publicité
Commentaires
F
bravo pour cette jolie mise en scène du point de croix... et pour les choix de thé aussi, très intrigant!!!
M
et encore c'est peu dire. Je viens à peine de découvrir ce swapp sur le foum d'Arel. Et vraiment j'ai l'impression d'avoir râté un truc super auquel j'aurai aimé participer. Je brode, je scrappe, je suis passionnée de thé, j'en bois des litres, je collectionne les théières etc. C'est vous dire si ce swapp me branche! Bon je vais me consoler en regardant vos pages, vos cadeaux et ce blog, ainsi que ceux mis dans les liens. Je n'ai pas trouvé comment s'inscrire à la news letter, mais en tout cas hop dans mes favoris; On ne sait jamais si l'idée vous prenez de recommencer. EN tout cas BRAVO à toutes les participantes.
Le Tea time swap
Publicité
Publicité