Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
16 février 2007

Je l'ai reçuuuu

Coucou, c'est Carda Mom !!!

J'ai reçu mon tea time swap! Devinez qui m'a gâtée... une belle et jeune Mam'zelle nommée Emie! Si vous ne la connaissez pas encore voici son blog

Apparement le facteur a super tardé à me donner ces p'tits délices mais ouf le paquet est arrivé entier!

Merci Emie, mille fois: je n'ai reçu que des choses que j'aime... humm tu as très bien sû cerner mes goûts !!!

IMGP1266


Du thé rose/vanille, du Rooibos vanille, du thé pain d'épice aux éclats (hum il est délicieux) et du sucre fait maison Fraise/rose (miam). J'ai reçu aussi une épuisette (j'ai pas le nom désolée lol) à thé qui m'a l'air très pratique :) Merci Mamz'elle, je suis super heureuse :))

Bon allez c'est quand le prochain? Je signe tout de suite ;))

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité