Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
17 février 2007

merci Zazatricote !

j'ai reçu un colis qui m'a comblée hier :une jolie tasse et son assiette assortie décorée par ma bienfaitrice,un assortiment de 4 thés dont j'ai déjà beaucoup apprécié  depuis hier le goût russe et le thé noir  "grand Yunnan impérial";cet après-midi, je goûterai le thé vert fleuri "thé Tibétain" et me restera à découvrir "long Jing" thé de Chine vert aussi nommé "Puits du dragon "! wow ! quelle aventure;
il yavait aussi dans le colis une tablette de chocolat à la lavande et au tilleul que j'ai eu aussi bien du bonheur à découvrir et des bâtons d'encens au bois de jinkoh;
merci infiniment à zazatricote pour toutes ces douceurs raffinées
tts

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité