Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
17 février 2007

17 février : saint valenthé !

DSC02600C'est mon tour d'être gâtée.
Un grand MERCI Deedeen pour ton colis venu de si loin et si haut.
Deux bols à thé : parfaits ! Essayés de suite, adoptés de suite :-)

Deux bons thés : earl grey dont je ne me lasserais jamais et lotus à découvrir.

Du gingembre confit sur lequel l'amoureux a mis une option, parce-que-c'est-lui-qui-est-allé-chercher-le-colis (je suis clouée au lit, moi)

Et des montagnes de chocolat ! Il a fallu tenir les enfants éloignés pour avoir au moins une photo...

Je vais vite guérir, je sens, avec tout ça.

17 février, jour de saint valenthé !

Publicité
Commentaires
D
Ouf, de rien, je suis heureuse qu'il soit arrivé à bon port... Et si rapidement! Et tu avais bien deviné, très à l'ouest et très au sud... ;-)
Le Tea time swap
Publicité
Publicité