Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
18 février 2007

Reçu

de la part de Karine, le super colis.

Tout me plait : les thés, les gâteaux et la déco.

- Un thé Earl Gray qui sent divinement bon, elle me dit que c'est son préféré du matin, cela ne m'étonne pas.

- Un thé "inédit" léger à souhait et qui s'accommode très bien de petites douceurs.

- Un thé Assam avec une recette pour faire un thé indien, pas encore eu le temps de la gôuter celui-ci mais la boite et le petit sachet sont adorables.

- Les gâteaux maison (financiers) que je ne connaissais pas sont moelleux et s'accordent très bien avec cette boisson.

- Et en cadeau fait main pour la déco, de la feutrine : un dessous de théière et deux sous-tasses.

MERI MERCI MERCI Karine, tout est joliment présentés et tu as très bien cernée mes goûts.

C'était ton premier swap et moi aussi et je dois dire que si tu as pris autant de plaisir à la réaliser que moi à le recevoir, nous pouvons nous inscrire à d'autres échanges :-))

Bon Dimanche à toutes et à bientôt, peut-être 

Publicité
Commentaires
K
Ouf !! je suis rassurée de voir que cela t'a plu... tu n'avais pas été très "bavarde" dans ton questionnaire, j'avais visité ton blog de fond en comble pour chercher des indices ... <br /> Pour d'autres swaps, je suis partante, ça motive à faire des choses, à chercher des idées, et à aller au bout de ses projets !!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité