Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
19 février 2007

Reçu

J'ai pu attraper la gardienne chef au vol entre deux allées et venues (les miennes) et ainsi récupérer mon colis.

Alors voyons y'avait du thé parfumé, un petit sachet de oolong (mon thé préféré), une très jolie idée et très joliment faite à savoir des petits sachets de thés variés en mousseline avec une délicieuse étiquette (note pour plus tard, se rappeler d'être très ségrégationniste en matière de thé sinon ils prennent tous le parfum du plus fort) le tout dans une « boîte » de même tissu que les sachets, un mignon sous-tasse fait maison, une cuillère à thé en bois idéale pour mon thé vert en poudre et du chocolat noir (très bon pour ma popularité : tout chocolat noir entrant chez moi est aussitôt offert à qui aime ça).

J'ai été très touchée par les jolies choses que Oolong a concoctées pour moi. En fait c'est ce que j'ai préféré dans le colis.

Merci donc Oolong, merci les organisatrices.

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité