Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
20 février 2007

ayé je l'ai reçu

j'ai fait un copier-coller de mon blog

Ce matin dans ma BAL, m'attendait le colis du teatime. Carole à su trouver les goûts qui me plaisent,

Photos_070

j'ai reçu un thé cannelle "épices" thé noir, écorces d'orange, pétales de mauve et de tournesol, parfumé à la cannelle, et au clou de girofle. La cannelle est mon épice préféré, ça tombe bien ;-)))))
un thé Alsace "épices", du nougat asiatique, que je ne connaissait pas, j'aime aussi beaucoup le nougat et un très joli bol japonais de couleur bleu, ma couleur préférée. 
Cette après-midi, la tentation était trop forte je me suis fait du thé cannelle, un délice, que j'ai accompagné des beignets de carnaval que j'ai fait dimanche. Un ti tour sur mon blog et vous pourrez voir la recette des beignets.

Photos_069 cliquez sur la photo et hop vous serez sur mon blog

Je te remercie encore mille fois Carole pour cet échange.
Et merci aussi aux organisatrices pour ce super swap. C'est quand le prochain ?

A très bientôt
loulynia

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité