Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
21 février 2007

Hyper gatée...

Regarder comme j'ai été gâtée...
J'ai reçu un thé vert, un thé Chaï et un thé "luna park" un peu spécial comme elle dit... dans une petite boîte à thé. Il sent extrêmement bon et  je vais m'empresser de le goûter ! Pour la petite anecdote, le facteur m'a fait ouvrir le paquet pour être sur qu'il n'y avait rien de casser à l'intérieur....(genre une bouteille de parfum) tant le colis était odorant.....
Tous ces thés étaient accompagnés de petites douceurs aux fruits secs et à la farine de châtaignes que l'on s'est empressé de goûter... Un délice!

DSCN2003

Un grand merci à Mitsuko qui a l'air d'être une très bonne cuisinière....
Allez vite faire un tour sur son blog !

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité