Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
21 février 2007

Yeeppeeeeee !!!

    Mon excitation allait croissant... et je n'ai pas été déçue! Tout en s'occupant de son ex-Elvis-néo-Nina, ma swappeuse de choc a trouvé le temps et l'énergie pour me confectionner un colis gourmand et chaleureux, quoiqu'il arrive du grand nord, puisque la dame réside en Allemagne* (une source de joie supplémentaire, puisque les produits qu'elle m'a envoyés sont, pour moi, "exotiques").

    J'ai donc été gratifiée :

Colis_Teatime- d'un thé aux amandes grillées qui sent aussi la pomme et la cannelle - moulti-testé et moulti-approuvé (3 tasses depuis midi), il rappelle les sablés de noël ;

- d'un thé parfum "cerise de la Forêt noire", aux accents kirschés - chocolatés... pas encore goûté (sinon je vais avoir des palpitations!) mais il est très inspirant!

- d'un carré de chocolat Ritter (je l'adore!) aux amandes : j'en ai déjà englouti 25 g... plus que 75 ;

- d'un biscuit chocolaté de la même marque, signalé par Elvismama comme son "préféré", ce qui est engageant ;

- d'une carte témoignant d'un grand souci de faire plaisir ;

- et ... last but not least... un cré cré chouette tablier cousu fait main : endroit brodé à la main et orné d'applications en tissu, envers en cotonnade africaine qui met le peps.Tablier_Teatime

MERCI beaucoup, gentille Elvismama, que mes pensées te portent chance en ce pays où les gens rangent des chaussettes dans leurs sandales et des trésors dans leurs colis.

* j'avais d'ailleurs eu quelques soupçons, en étudiant les statistiques de mes visiteurs!

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité