Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
22 février 2007

Et un colis de plus arrivé à bon port !!!

Je sais ça fait un peu grosse paresseuse de copier-coller le message qui se trouve sur mon blog... mais je n'ai pas beaucoup de temps ... alors vous ferez avec !!

En tout cas un grand merci aux organisatrices du swap

L'attente fut très longue en ce qui me concerne, puisque le coli n'est arrivé qu'hier ...
C'était trop dur de voir tous les colis sur les autres blog et ma BAL désespérément vide !!!

 

Alors voilà je peux remercier Tichat puisqu'elle est venue mettre son grain de sel dans ma boîte à lettre avec son chouette colis.

MERCI !!

Voici quelques photos
tea_time_swap_001
tea_time_swap_001 tea_time_swap_003tea_time_swap_004


En ouvrant mon paquet, j'ai donc découvert :
-100 gr de Rooibos (très bien quand on fait une cure de fer ... et que l'on veut tout de même boire du "thé" ... mais ne voyez pas derrière celà un scoop ... je ne prends pas de fer actuellement !!!
-un mug Bodum devenu depuis hier LE mug du goûter.
-une petite cuillère doseuse ... pour estimer au mieux les quantités.
-quelques biscuits de son pays ... miam miam !!
-et enfin de ses petites mains ... un "marque-ta-page" ... brodé


Encore merci Tichat ... maintenant il faut aussi que je me mette sérieusement à l'Ecolo swap !!!

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité