Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
22 février 2007

Pas de nouvelles

J'ai envoyé mon colis vendredi dernier...
Je pensais qu'il serait arrivé mardi matin au plus tard... Nous sommes jeudi et ma gâtée n'a toujours rien mis, ni sur son blog ni ici...

Si elle n'a rien reçu demain (soit le colis soit un avis de la poste), je me manifesterai directement et non anonymement mais j'aimerais autant qu'elle découvre la surprise...

Donc à toi qui n'a toujours rien reçu, ne t'inquiète pas, ça va arriver !!!
ou à toi qui a reçu ton colis mais qui n'a encore rien noté ici, s'il te plaît fais un signe que je sois rassurée sur le fait que mon colis est bien arrivé !!!

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité