Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
22 février 2007

Reçu et envoyé !

tout c'est bien passé pour ce swap. J'ai reçu un superbe colis de
Poppy avec tasse et sous-tasse, 3 sortes de thé emballées divinement
avec de l'organza et une fleur pour attache. Les thés étaient
vanille, noir et jasmin. Il y avait encore un marque-page et dessous
de théière. J'ai été gâtée.

tomcoco1

Pour mon envoi, j'ai mis dans mon colis pour Géraldine (qui ne m'a
pas encore répondu !). Thés Earl grey vert et thé de Chine, 2 fleurs
en forme de boule, 2 baguettes sucrées , 1 coussin brodé, un kit de
broderie et un paquet de biscuit fait dans ma région.

tomcoco2

Merci pour cette superbe organisation.

Corinne /Baiedeslunes

Publicité
Commentaires
G
désolé Corrine de ne pas t'avoir encore repondu par la poste mais j'avais posté un petit message le jour de reception du colis pour que tu sois au courant qu'il était bien arrivé et que j'etais ravie<br /> je n'ai pas encore tout gouté mais j'ai essayé la fleur de thé au jasmin c'était tres beau et aussi trés bon<br /> quant au gateau ils n'ont duré qu'un dejeuner de soleil<br /> et ta jolie broderie est dans mon entrée!!<br /> j'espere que tu verras mon commentaire, fais le moi savoir<br /> et promis je t'envoie sous peu un petit mot par la poste
Le Tea time swap
Publicité
Publicité