Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
22 février 2007

cela valait le coup !!!!

Ca y est .................je l'ai reçu ce soir , mon petit colis en rentrant du boulot !!!!!

et l'attente valait bien le coup , jugez plutôt   Photo_211:il comprenait : 3 boites de thé pour chaque moment de la journée (matin, thé noir de Ceylan ; après midi, un earl grey et le soir , un thé verveine et menthe ) , une boite a thé avec du théfruité et fleuri de chez "Mariage frères "dont l'odeur à elle seule est déja un délice !!!!, une tasse en verre d'une infinie finesse ( qui malheureusement est arrivée cassée au niveau du filtre , mais il me reste la tasse ....) et une boite de gâteaux spécial thé "kusmi tea " que cela s'apelle et qui sont un régal ....(et oui je les ai déja goutés...... gourmande que je suis !!!)

Alors merci beaucoup Requia , pour ces délices des sens et du ventre .

Donc voilà , cela valait le coup ..... d'attendre et de faire (pour moi) ce premier swap !!!!

J'attend maintenant avec impatience le prochain.................lol

Publicité
Commentaires
E
oh oui et je crois qu'apres ce swap qui ma total comblé je vais devenir accro a ce genre d'échange !!!!
R
Contente que cela te plaise.<br /> Comme toi, j'attends le prochain swap avec impatience !<br /> <br /> Bises.
M
Ta patience a été largement récompensée. Reste plus qu'à attendre le colis de ta flowerswap: il va falloir ronger ton frein pendant encore longtemps...
Le Tea time swap
Publicité
Publicité