Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
25 février 2007

Merci en photos

Comme je repartais en vacances, je n'avais pas eu le temps de mettre les photos de mon super colis!!!

                                                  P2210036   

         Devinez ce qu'il y avait dans m
a super boîte spéciale récré?

P2210037 P2210045
P2210039 P2210046

Il y avait tout d'abord une carte très sympa, faite maison rien que pour moi, et j'ai été très touchée de voir que visiblement ma swappeuse avait pris la peine de visiter mon blog pour apprendre à me connaître un peu.
Et j'ai donc reçu le kit de survie pour la récré (voui, je suis prof des écoles, instit,quoi) dans une très jolie boîte rien que pour moi.
Dedans il y avait:- Le thé du loup , que je ne connaissais pas, j'adore dèjà le nom!!!
                         - Le tokyo T
Ils sont excellents tous les deux, et quel parfum!!!
             Et en plus:- des mini calisons, miam miam,
                        - des filtres à thé super pratiques, je ne les connaissais pas, je suis déjà accro,
                        - un repose sachet de thé en fimo hand-made je suppose.

Voilà, je suis ravie de cet échange,merci encore à Cécilia Moulti-tâches,et aux organisatrices.

Isa.
Je crois que je ne suis pas très douée pour faire la mise en page sur canalblog, je n'arrive pas à mettre les photos comme je voudrais, je suis habituée à over-blog, moi...Tant pis!!!

Publicité
Commentaires
Le Tea time swap
Publicité
Publicité