Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
26 février 2007

Tea-time swap super-chouette !

Pleins de découvertes en perspective grâce à   Marion

The

Et notamment des thés du Palais des thés, des infusions aux épices, un nid de thé,
de jolis repose-sachets "varicelle"...

Un magnifique sous-théière et deux sous-tasses "Michaël Miller"
Theiere

Et aussi de succulents biscottis que j'ai vite pris en photo avant de les croquer !

Biscotti

Très réussi ce tea-time swap, mille mercis Marion,
tu auras de mes nouvelles tout au long de mes découvertes !

Et pleins de mercis aux tea-time swap organisatrices !

Publicité
Commentaires
C
ca m'a l'air bien sympa tout ca!<br /> j'ai toujours rien recu !pas de nouvelle de ma teaswappeuse!
Le Tea time swap
Publicité
Publicité