Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Tea time swap
Derniers commentaires
27 février 2007

Enfin des photos

Depuis le temps que je les ai promises, voici enfin les photos du colis que le lutin perlimpin m'a concocté :

2007_02_27_020

Il y avait donc, joliment présenté :

  • 4 thés : un "Jasmin vert extra Tradition", un "Thé -vert- au coeur des magnolias" (le thé vert étant celui que je préfère), du "Délice au citron" (le bien nommé, parfait pour la gourmande que je suis) et le "Thé de cacao : Cheveux d'ange" (mon nouveau thé favori)
  • des filtres individuels (comme ça, maintenant, je prépare le week-end le thé pour ma semaine au bureau)
  • un mignon carnet de recettes (que je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais qui s'accorderont très bien avec le thé au citron, s'il en reste d'ici là)
  • Et, last but not least, dans le gros paquet, il y avait ça :

  2007_02_27_104  2007_02_27_124

Il s'agit d'une housse réversible pour théière (un côté "asiatique" rouge satiné et un côté noir), qui s'accorde avec mon pose théière en raku au mêmes couleurs.

Encore mille merci Claire !

Je suis comblée par ce swap: j'ai reçu un colis superbe qui m'a permis de découvrir de nouveaux thés (et un nouveau fournisseur, Vert-tiges) et d'habiller ma théière, et de son côté, ma "swappée" a l'air contente de ce que je lui ai envoyé.
C'était (presque) aussi agréable de penser et préparer le colis de ma swappeuse que de recevoir celui de ma swappée.

Merci beaucoup aux organisatrices.

Publicité
Commentaires
B
magnifique ce cache théière
Le Tea time swap
Publicité
Publicité